Retour en Europe !
Le Club Balonmano Ciudad de Logroño a confirmé sa présence la prochaine saison dans l’EHF European League, la deuxième compétition continentale après la Ligue des Champions, avec vingt-trois autres équipes parmi lesquelles se distinguent l’équipe championne actuelle, les Allemands de Magdeburg, l’équipe française de Nantes et l’équipe espagnole Bidasoa.
Un prix pour la résilience de cette équipe, qui a surmonté toutes les difficultés de cette saison particulière et compliquée, grâce au talent, à l’enthousiasme et à l’implication de tous ses membres.
Pour toutes ces raisons, chez MORTÉ, nous sommes fiers de faire partie de cette grande famille et de porter à nouveau le nom de Logroño et de La Rioja sur les terrains de tout le continent.
